Abdr : Piloter l’intégralité de votre activité commerciale

Administration des ventes, du devis à la facturation, administration des achats, en utilisant les processus de réapprovisionnement des stocks ou la gestion de la contremarque, ABDR vous aide à optimiser votre gestion commerciale selon votre activité de négoce ou de services.

Suivre nos actualités
Nous contacter

PRODUCTIVITÉ ET PERFORMANCE COMMERCIALE

Circuit administratif des documents de ventes ou d’achats, l’administration des ventes ou des achats est automatisé par des étapes de transformation avec une traçabilité intégrale : offre commerciale, commande, livraison, facture, retour, avoir.

La Gestion Commerciale Sage propose deux axes analytiques en lien avec la Comptabilité.

  1. La ventilation par produit, familles ou articles
  2. La ventilation par affaires.

Les écritures comptables issues de la facturation pourront être ventilées sur ces deux types de plans analytiques dans le fichier comptable.

APPRÉHENSION ET ANTICIPATION

La gestion des stocks et des approvisionnements vous permet de réduire vos coûts d’achat : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc. Elle vous permet également de réduire les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.

Lot ou sérialisation, vous suivez la traçabilité de vos produits selon les entrées et sorties de stock.

PILOTAGE ET DÉCISIONNEL

ABDR vous propose un pilotage assisté de votre gestion commerciale en publiant les tableaux de bords de votre activité à partir de la base de données commerciale sans export et traitement manuel. Ces informations sont publiables sur un poste fixe avec le tableur Microsoft Excel® ou accessibles en mobilité sur une tablette ou un portable. Des alertes vous permettent de mieux anticiper vos affaires et d’être réactif aux impondérables.