Abdr : Piloter l’intégralité de votre activité commerciale

Les mutations rencontrées par le monde du numérique nous oblige à suivre et comprendre quels nouvelles technologies déterminantes pourront jouer un rôle dans les PME et PMI au moins dans les cinq années à venir.

La baisse des ventes des micro-ordinateurs et la multiplication des tablettes, smartphones, des produits et services associés comme l’externalisation des infrastructures et l’utilisation des logiciels en mode Cloud est indéniable,

ABDR adapte ses services toujours autour de la Gestion et du Décisionnel en conséquence et s’aura offrir au fur et à mesure de nouvelles prestations.

D’ors et déjà ABDR a su se recentrer en proposant une collaboration plus étroite et réactive avec ses clients, impliquant le service commercial, comptables et financiers, les ressources humaines et autres pour assurer la productivité constante du système d’information.

Le chapitre « Actualités » du site et la Newsletter d’ABDR informeront des offres émergentes de services.

Suivre nos actualités
Nous contacter

ABDR s’engage sur la Vision, la Mission , la Promesse, les Valeurs

LA VISION

L’entreprise de demain devra gérer, exploiter et optimiser ses données et les informations externes pour être pérenne. Elle aura besoin d’experts externes pour pouvoir faciliter le pilotage.

LA PROMESSE

Accompagnement “clef en main”, ajusté sur mesure, de la définition, du déploiement et de l’exploitation au quotidien du système d’information de nos clients.

LA MISSION

Analyser, Anticiper, Agir, Accompagner les PME-PMI pour améliorer et pérenniser leurs outils de gestion et de pilotage.

LES VALEURS

Esprit d’équipe

Complémentarité
Solidarité
Égalité
Confiance

Valeurs communes

Partage
Intégrité / Honnêteté
Convivialité

La transparence avant tout !

Responsabilité
Respect

L'expertise

Créativité
Réactivité
Ouverture et puridisciplinaire