La Méthodologie 4A ABDR
Intégrée à notre culture d’entreprise , ABDR a mis en place une approche nous permettant de réaliser des projets clients sur mesure tout en respectant les problématiques internes des entreprises et en transmettant les compétences nécessaires pour une utilisation idéale au quotidien.
La Méthodologie 4A : une méthode simple & efficace pour garantir le succès de votre projet à travers un accompagnement en 4 étapes
1
ANALYSER
La relation avec nos clients implique la connaissance de leur métier et ainsi ABDR adopte le même langage métier avec ses clients. Nos experts en Paie, Gestion de Production, Comptabilité & Finances assurent une bonne compréhension des besoins et des objectifs fixés par nos clients.



2
ANTICIPER
Un besoin = une contrainte. ABDR apporte son expertise méthodique dans la mise en oeuvre de chaque module de l’ERP, d’un développement spécifique et de l’informatique Décisionnelle.



3
AGIR
Un plan pédagogique approprié aux objectifs, ABDR s’engage sur un service personnalisé et adapté à la typologie de chacun de nos clients.



4
ACCOMPAGNER
Etablir un lien de
confiance dans l’utilisation quotidienne des applications SAGE et le conseil pour exploiter des solutions pérennes et productives.


