Nous répondons à vos exigences en vous proposant une solution adaptée à votre besoin.

Une équipe engagée, 5 pôles de compétences pour répondre à vos exigences et besoins.

Notre culture 4A s’organise autour de la connaissance métier et de l’expertise des bases de données relationnelles. Spécialisé dans l’intégration de solution de base de données et réseau et d’édition logiciel, nous répondons à vos exigences en vous proposant une solution adaptée à votre besoin.

Nous contacter

NOS 5 PÔLES DE COMPETENCES

Pôle Direction Générale

  • Est le garant de la méthodologie 4A 
  • Est le garant de la qualité de services ABDR et de la satisfaction du client

Pôle Commercial

  • Confirme par le relationnel client les valeurs ABDR
  • Est garant de l’atteinte des objectifs fixés avec le client
  • Assure l’interface entre les utilisateurs et les équipes ABDR

Pôle Projets

  • Gère le déroulement global des projets
  • Paramétrages & Développement spécifiques
  • Ajouts de modules
  • Gère la mise en production des projets
  • Gère le support en cours de production/itération

Pôle R&D

  • Collabore avec le pôle projet sur les développements spécifiques
  • Propose de nouveaux add-ons
  • Optimise les outils (outil décisionnel, développement spécifique…)

Pôle Services

  • Gère la hotline et la veille légale et technique
  • Gère les services d’accompagnement clients
  • Gère les services, les DUA, les Mises à jour des applications

Nos valeurs et nos compétences répondent à l’exigence de nos clients.

Pour découvrir l’ensemble de notre offre d’intégration et d’édition logiciel, n’hésitez pas à nous contacter.