• ABDR

Méthodologie 4A : le succès de votre projet en quatre étapes

Depuis plus de 25 ans, ABDR assure l’intégration de solutions de gestion en Finance & comptabilité, Paie & Ressources Humaines, Gestion de production et décisionnel. Ces logiciels répondent à des besoins et enjeux quotidiens toujours plus complexes. Vous accompagner dans l’intégration de solutions adaptées à pour objectif de faciliter votre quotidien, d'accroître votre productivité et d’assurer le développement et la perennité de votre activité.

Afin de réaliser les projets de manière efficiente et dans des conditions optimales, ABDR a mis en place une approche très structurée, appelée méthodologie 4A, reposant sur 4 points essentiels : analyser, anticiper, agir et accompagner.


L’analyse, première étape décisive

Dès les prémices de votre projet, vous êtes mis en relation avec des experts métiers qualifiés et spécialisés dans votre domaine. Ceux-ci vont alors étudier vos besoins et vos objectifs, tout en prenant en compte vos enjeux. Cette première étape est essentielle pour comprendre le fonctionnement de votre entreprise et définir quelles seraient les solutions les plus adaptées.

L’analyse est une phase importante et les équipes ABDR prennent le temps nécessaire pour que celle-ci soit complète et totalement objective. Une fois l’analyse réalisée, une feuille de route pourra être mise en place.


L’anticipation pour des résultats optimaux

Une fois la première étape réalisée, ABDR élabore une solution pour chaque contrainte rencontrée et objectif attendu. Le tout, en prenant en compte les spécificités de votre organisation. ABDR est à vos côtés pour développer vos outils de gestion et les adapter à vos besoins. Une fois cette conception établie, il est temps de concrétiser votre projet en passant à l’étape 3.


Agir de façon adaptée

Quels que soient votre métier et vos objectifs, un plan pédagogique et intuitif adapté sera mis en place pour vous et vos équipes. Soucieux de la qualité de ses prestations, ABDR vous propose un accompagnement entièrement personnalisé, afin de vous garantir des actions pertinentes et efficaces :


● visibilité sur le projet ;

● meilleur contrôle de la qualité ;

● compréhension des outils ;

● optimisation des délais.

Cette troisième étape vous apporte des résultats concrets et visibles. Une solution est apportée à chacun de vos besoins. De plus, afin de toujours répondre à vos exigences, vous bénéficiez d’un suivi qualitatif et sur le long terme.


Un accompagnement sur mesure, tout au long de votre projet

Établir une relation de confiance et durable dès le premier point de contact est primordial. ABDR vous conseille et vous accompagne dès le début, et tout au long de votre projet. Quelles que soient vos interrogations, nos experts métiers seront disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous vous accompagnons également sur l’utilisation et la formation pour vous assurer encore plus, une meilleure productivité et ce quelles que soient les particularités liées à votre secteur : gestion de production, paie et RH, comptabilité et finance, gestion commerciale et décisionnel.

ABDR est très engagé dans la réussite de votre projet. C’est pourquoi votre intégrateur conseil applique cette méthodologie 4A à chacune de ses prestations.

Fortement intégrée à la culture de l’entreprise, la méthodologie 4A mise en place par ABDR a porté ses fruits et remporté un large succès auprès de ses clients.


“Tous nos experts sont formés à cette méthodologie et vous proposent un accompagnement du début jusqu’à la fin, pour un service personnalisé”. Jean-Pierre Peguet - Directeur Commercial ABDR.

Vous souhaitez en savoir plus et nos services vous intéressent ? Contactez-nous dès maintenant pour découvrir toutes nos solutions.


15 vues0 commentaire