• ABDR

Sage Business Cloud Paie : un gestionnaire de paie efficace pour les entreprises

Mis à jour : juin 28


À l'heure où les conditions de travail sont bouleversées, Sage Business Cloud Paie propose un outil 100 % en ligne pour vous faciliter la vie. Avec ce gestionnaire de paie innovant, vous avez la possibilité d'accéder depuis chez vous à une interface en ligne pour la gestion de votre paie. Vous n'avez plus besoin de perdre un temps précieux pour éditer vos bulletins de paie, déclarations sociales… ABDR vous accompagne dans l'intégration de ce logiciel pour améliorer la productivité de votre entreprise.


Qu’est ce que l'offre Sage Business Cloud Paie ?


Sage Business Cloud Paie est un outil de gestion de la paie à destination des PME. Il permet une automatisation des bulletins de paie et une maîtrise optimale des rémunérations des collaborateurs de l'entreprise. Il s'appuie sur la technologie du cloud, une solution de stockage de données 100 % en ligne. De ce fait, il est possible d'accéder en un clic à l'ensemble de ses données à partir de n'importe quel lieu et à n'importe quel moment. À partir de votre ordinateur, ou tout simplement de votre Smartphone, vous pouvez consulter les informations dont vous avez besoin. Vos données sont stockées sur des serveurs à distance, à la fois puissants et sécurisés. La connexion en temps réel avec les organismes sociaux permet de gagner un temps précieux.


Un outil de gestion de la paie simple, efficace et conforme


Le premier avantage du logiciel Sage Business Cloud Paie est d'apporter plus de sérénité aux entreprises. Cet outil, à la fois simple et efficace, propose une interface en ligne accessible aux collaborateurs. Ils peuvent renseigner des changements directement sur la plateforme en ligne. Grâce à l'automatisation des données, il est possible de procéder à l'élaboration des bulletins de paie sans effort. Les informations sont reprises d'un mois à l'autre. Votre unique tâche consiste à vérifier les données. Une fois validés, ces documents peuvent être édités rapidement au format de votre choix.


Les conventions collectives sont intégrées et le calcul des taxes se fait automatiquement, en lien avec la législation en vigueur. Avec Sage Business Cloud Paie, c'est aussi l'assurance de la conformité de l'ensemble de vos bulletins et déclarations. Le logiciel est en mesure de détecter les éventuelles anomalies et de vous alerter. Une mise à jour est automatiquement effectuée en cas de changements réglementaires. Grâce à cet outil collaboratif, vos données sont centralisées et peuvent être complétées par les collaborateurs eux-mêmes. Finalement, Sage Business Cloud Paie offre un gain de temps précieux aux PME pour leur laisser le temps de se concentrer sur leur cœur de métier.


Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé grâce à ABDR


Afin de vous aider dans la prise en charge du logiciel et de vous accompagner au quotidien dans votre utilisation de Sage Business Cloud Paie, ABDR peut compter sur une équipe d'experts. En faisant appel à ABDR, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé, en adéquation avec votre entreprise. De la mise en place de l'outil à l'intervention en cas de problèmes, des professionnels disponibles sont à votre service.

Depuis plus de 25 ans, ABDR aide les entreprises à intégrer des outils de gestion efficaces et adaptés à leur environnement. Si vous souhaitez obtenir une démonstration, cliquez-ici. Il suffit simplement de renseigner quelques informations via un formulaire.


Sage Business Cloud Paie est idéal pour les PME qui souhaitent gagner en productivité en simplifiant les tâches liées à la gestion de la paie. À la fois efficace, intuitif et sécurisant, cet outil vous accompagne dans le développement de votre entreprise. De plus, il permet un échange facilité avec votre comptable.