• ABDR

Webinaire le 4 mai 2021 : Comment optimiser la gestion de vos encaissements ?

Pour un grand nombre d'entreprises les créances clients sont un sujet délicat et doivent faire l’objet d’un suivi et d’un pilotage très précis, sous peine de mettre à mal la trésorerie de votre entreprise.


Chez ABDR, la règle est simple : Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux.


C’est pourquoi, ABDR, intégrateur conseil préconise Sage Recouvrement de Créances. Une solution innovante dédiée au suivi et à la relance de vos factures.


Lors de webinaire les experts ABDR vous présenteront la solution Sage Recouvrement de créances.


Le saviez-vous ?


Sage Recouvrement Créances vous permet de suivre en temps réel et de gérer en télétravail les délais de paiement et les relances de vos clients :

• Bénéficiez d’une visibilité parfaite sur l’encours client grâce à un tableau de bord dynamique, un suivi détaillé par client et un scoring mauvais payeur.

• Communiquez de manière structurée, qualitative et personnalisée en fonction du profil de vos clients (Scénario, Automatisation des relances).

• Collaborez facilement avec vos équipes sur la situation et les actions à réaliser (accès différencié par utilisateur, cash reporting).


N'attendez plus, inscrivez-vous !

16 vues0 commentaire

Posts récents