ABDR : Permet au Revendeur de gérer l’implémentation, la formation et l’assistance téléphonique.

Le modèle de commercialisation des produits Sage propose une certification qui permet au Revendeur de gérer l’implémentation, la formation et l’assistance téléphonique.

ABDR possède la certification C.C.S., Centre de Compétence Sage. Ce label est régi par une veille constante des acquis et compétences du revendeur

L’utilisation des logiciels bénéficie du Droit d’Utilisation Annuel, le DUA, et ouvre les droits avec le Revendeur  à l’utilisation annuels du logiciel et des services de Mise à Jour des versions, d’Assistance Téléphonique et de Télémaintenance.

SAGE MET À DISPOSITION DES REVENDEURS AGRÉÉS

  • Un espace partenaire dédié où ils auront accès à toutes les informations, formations, actualités Sage.
  • Une base de connaissance Sage pour trouver toutes les réponses à nos questions sur les produits et services Sage.
  • Un espace Boutique permettant la saisie de nos commandes en ligne et le suivi des réabonnements de nos clients.