ABDR : Pour vous permettre de gagner en efficacité

Pour vous permettre de gagner en efficacité

ABDR a élaboré une formule d’accompagnement dédiée à nos clients qui souhaitent bénéficiez d’un suivi privilégié pour optimiser l’usage de leurs applications SAGE.

  • Nous vous accompagnons dans l’utilisation de vos solutions et dans la formation de vos utilisateurs pour que vous exploitiez tout le potentiel de vos outils en vous appuyant sur les conseils d’experts métiers
  • Nous vous conseillons dans l’évolution de vos solutions de gestion pour les rendre optimales et parfaitement adaptées à vos besoins.

Le Contrat DUA Assistance & Télémaintenance SAGE

Conformité & Sécurité – DUA SAGE (Droit d’utilisation Annuel)

Au-delà du Droit d’Utilisation  vous bénéficiez de la fourniture des mises à jour de votre logiciel pour rester en conformité et intégrer les nouvelles fonctionnalités proposées par l’éditeur dans le cadre votre version.

Proximité & Tranquillité – Assistance Téléphonique ABDR

Nous vous accompagnons au quotidien avec une assistance téléphonique. Nos experts vous assistent dans l’utilisation courante de votre logiciel. Ils sont en mesure de d’intervenir à distance pour résoudre rapidement et de manière sécurisée un problème technique.

Le Contrat PREMIUM ABDR

Expertise & Partage d’expérience – Les Diagnostics Métiers et le Club Utilisateurs ABDR

Pour gagner en efficacité et rendre vos solutions optimales et parfaitement adaptées à vos besoins, un expert ABDR analyse avec vous l’historique de vos appels et de vos demandes d’intervention. Votre participation au Club Utilisateurs ABDR vous permettra de partager votre expérience avec d’autres utilisateurs.

Demandez votre devis en ligne

Simplicité & Sérénité – Les Services à la carte ABDR

  • Un accès à l’extranet de notre Service Support pour effectuer vos demandes d’assistance en ligne et consulter l’historique de vos appels.
  • La gratuité des installations des mises à jour de vos applications Sage.
  • Un soutien technique personnalisé pour répondre à vos interrogations hors du périmètre couvert par le support téléphonique classique et planifier des traitements de contrôle (contrôle du plan de maintenance et traitement d’archivage).
  • Des fiches techniques pour compléter votre formation sur des sujets ciblés.
  • L’accès à l’entrepôt de données Gestion Commerciale en accès direct avec Microsoft Excel

Performance & Confort – L’outil «  SAGE Customer View »

  • (1 profil découverte) vous permet de découvrir l’accès mobile à vos solutions SAGE.
  • La gratuité des installations des mises à jour de vos applications Sage.