ABDR, partenaire associé ReportOne, vous propose les solutions MyReport pour vos besoins de Reporting.

Le reporting repose sur un concept simple : analyser votre passé pour anticiper votre avenir.
L’objectif du reporting est de rassembler les différentes données et de les rendre visuellement compréhensibles afin d’améliorer la prise de décision.
La solution MyReport permet aux utilisateurs de créer, analyser et partager leurs rapports et tableaux de bord sur Excel, dans un portail Web, Microsoft Office, Office 365 ou sur une plateforme mobile.

MyReport permet de répondre et de s’adapter aux besoins des PME d’aujourd’hui: une prise en main rapide et intuitive du logiciel, un traitement automatique de vos données, la possibilité de diffuser et partager rapidement vos données. Restez maître de vos informations et de vos décisions !

Créez-vous-même vos tableaux

100% intégré à Excel

Partagez avec qui vous voulez

Automatisez et gagnez du temps

Pourquoi choisir MyReport :

  • Pour réduire les coûts de production de votre reporting,
  • Pour gagner en efficacité en créant 5 fois plus vite vos tableaux de bord,
  • Pour piloter précisément votre activité, savoir où vous en êtes et où vous devez aller,
  • Pour disposer en temps réel des rapports statistiques,
  • Pour se connecter à de multiples sources de données et les analyser,
  • Pour partager facilement vos rapports avec vos collaborateurs,
  • Parce que plus de 4 000 entreprises ont déjà fait ce choix!

Avec MyReport, votre Reporting devient :

  • professionnel : plus de copier-coller, vos reporting sont directement connectés à vos données sources. Quand vos données sont modifiées, vos reporting évoluent en même temps directement dans vos supports (suite Office et page web),
  • accessible : les coûts de possession de la solution MyReport s’adaptent à la taille et aux besoins de votre entreprise,
  • à la carte : avec son offre modulaire, vous maitrisez votre environnement d’aide à la décision : collecte, organisation et administration de vos données d’entreprises, conception, mise en forme et mise à jour de vos tableaux, diffusion et partage de vos reportings à d’autres utilisateurs.

Pour en savoir plus, découvrez la vidéo de présentation de MyReport Business Evolution :

De la collecte à la prise de décision :

ABDR vous accompagne dans votre mise en place de cette solution et s’occupe du paramétrage de A à Z avec notamment la liaison entre vos différentes bases de données.

Vous pouvez nous contacter au 04 37 43 17 77 ou par mail pour étudier ensemble les réponses à vos attentes.


Je souhaite être contacté(e) ou recevoir des informations sur la solution MyReport