Abdr : Piloter l’intégralité de votre activité commerciale

Piloter l’intégralité de votre activité commerciale

L’ERP, ou Enterprise Ressource Planning, permet d’homogénéiser le système d’information de votre entreprise, avec un outil unique qui est capable de couvrir un large périmètre de gestion.

Notre approche fonctionnelle et technique permet de créer et de mettre en œuvre une offre adaptée et performante autour de l’informatique de gestion de votre entreprise.

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Découvrez ce que vous apporte l’ERP en détails

ADMINISTRER ET PILOTER

  • Processus d’administration des ventes, des achats selon vos règles métiers en incluant une gestion des stocks valorisée au CMUP, FIFO, Lot et N° de série.
  • Gestion des consommations en temps réel, des entrées/sorties magasin, multidépôts, des lots séries, picking, cadencier de livraison…
  • Gestion des données techniques et commerciales
  • Gestion des articles, gammes, nomenclatures, machines et outillages, dépôts, clients et fournisseurs…
  • Gestion automatique des contrats d’abonnements clients comme fournisseurs
  • Maîtrise des délais clients, les réapprovisionnements sont proposés avec un module de calcul de besoin simple et puissant,

COMMUNIQUER

  • La solution EDI E-commerce d’ABDR permet la relation dynamique entre un site E-Commerce et la gestion commerciale. Intégration des paniers de commandes, transmission au site du catalogue article publié, des stock disponibles et des clients et leur conditions tarifaires.

ATOUTS

  • Prise en compte des spécificités des entreprises de services de négoce et de l’industrie
  • Souplesse de facturation des contrats de services, pack produits et services,
  • Liens directs avec les outils de bureautique et de comptabilité
  • Tableaux de bord métier personnalisables pour prendre les bonnes décisions au bon moment
  • Mobilité des équipes commerciales ou techniques, grâce à l’accès à la solution et à vos données depuis un Smartphone, une tablette ou un PC portable
  • Pilotage interactif : accès simplifié par métier à une bibliothèque avec 290 états standards avec des indicateurs d’alerte et d’analyse de rentabilité, chiffre d’affaires par famille de clients ou de prestations, prestations à réaliser, retard d’interventions
  • Tableaux de bord : vision synthétique de l’activité, progression du chiffre d’affaires, de la marge, de l’encours clients, etc.
  • Hébergement de la solution logicielle et Maintenance de la solution complète