ABDR : Gérez vos relations client depuis un outil unique

Gérez vos relations client depuis un outil unique

En centralisant vos données, vous faciliter la gestion de vos informations prospects, clients et fournisseurs et permettez  un accès sécurisé aux mêmes informations clients et des profils à vos collaborateurs.

Notre approche fonctionnelle et technique permet de créer et de mettre en œuvre une offre adaptée et performante autour de l’informatique de gestion de votre entreprise.

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Découvrez ce que vous apporte un outil de Gestion Relation Client

ADMINISTRER ET PILOTER

  • Gérer vos contacts et centraliser l’ensemble de vos données clients
  • Centralisez vos informations prospects, clients. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux mêmes informations clients et des profils vous permettent de gérer précisément la confidentialité des données.
  • Visualiser rapidement votre activité commerciale et votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer.
  • Lancer des actions de prospection plus rentables
  • Intégrer des bases de prospects. Vous réalisez ainsi des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés

COMMUNIQUER

  • Grâce à la liaison Sage 100 Gestion Commerciale i7, vous exploitez toutes les données essentielles : CA, risque, infos libres, conditions de paiement, etc. de votre gestion.
  • Vous pilotez complètement votre activité et avez une vision précise et synthétique de votre situation grâce à des tableaux de bords et des indicateurs fiables.

LES ATOUTS

  • Pilotage transversal : consultation des données de Gestion Commerciale et de CRM dans les mêmes rapports
  • Gestion de la relation client (demandes clients et fidélisation)
  • Prise en main simple et rapide
  • Synchronisation avec MS Outlook ®, Sage 100 Entreprise i7 ou Sage 100 Gestion Commerciale SQL i7